Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage en Nouvelle-Zelande
29 août 2013

Mont Wellington

Deuxieme tentative reussie pour aller au sommet du Mont Wellington, qui surplombe Hobart ( la premiere tentative etant le lendemain ou il avait neige, la route etait fermee pour cause de verglas...). 

IMG_0329 Photo du Mont Wellington, le lendemain ou il a neige, prise du Tasman Bridge

IMG_0328 IMG_0330

DSC01319 Vue d'Hobart au sommet du Mont Wellington, photos prises le 28/08

DSC01322 Tout en bas a gauche, le Tasman Bridge puis Hobart

 

DSC01329 DSC01325

IMG_0293 Qui a dit qu'il faisait si froid le matin?

IMG_0294

DSC01296 Voici l'endroit ou on habite pour cet hiver...

DSC01297

DSC01305 Le pont de Richmond, plus vieux pont Australien toujours en service

IMG_0344... et la ou on travaille

IMG_0345

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou vous deux. <br /> <br /> Contents d'avoir de vos news. La saison tend a sa fin. Après la clientèle indiv on a les groupes, ce n'est pas plus calme autant. Le championnat de Pro D2 a repris et naturellement La Rochelle écrase toutes les autres équipes. Je suis totalement impartial. <br /> <br /> Vos photos sont magnifiques, je n'aurai pas les Gollandières, pas d'épouse, pas d'enfants et ferai ma valise et viendrai vous aider à tailler la vigne mais comme j'ai Les Gollandières, une épouse et des enfants je ne viendrai pas mais j'étais à 2 doigts. <br /> <br /> Je vous embrasse oui oui même Nicolas. Defiman qui est un peu en panne de défis mais je vais revenir à l'attaque sous peu.
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 618
Publicité