Notre voyage en Nouvelle-Zelande

17 août 2014

On ne se lasse jamais de ces beaux paysages!!!

National parc de Karijini Ballade dans les gorges de Karijini Exmouth, lorsque nous avons fait une petite ballade dans les gorges mais le lit de la riviere etait a sec... Eaux cristallines d'Exmouth Les spots de pêche étaient sympas mais aucun poisson...
17 août 2014

Retour a Busselton

Nous sommes de retour a Busselton depuis cet apres-midi. Nous sommes retournes au bar-resto ou on travaille, mais cette fois de l'autre cote du bar!!! Nous sommes toujours a la recherche d'un emploi. Nico a peut-etre trouve du pruning a faire pour 6 semaines...
24 juillet 2014

Quelques photos de notre periple

Les 4 premiers photos: Parc national de Karijini avec petite bsllade dans les gorges, photo juste au-dessus: Le desert des Pinnacles, au nord de Perth, photos d'en dessous: La cote de Kalbarri

Carnarvon-Port Hedland

Coucou Nous voila a 150km au nord de Port Hedland, au bord de la plage. depuis Carnarvon On a roule encore des centaines et des centaines de km a travers des paysages encore plus beaux les uns que les autres. Terre rouge, qui s'infiltre absolument de...
9 juillet 2014

Busselton-Carnavon

Nous sommes partis de Busselton mardi dernier, avons traverses Perth et nous sommes arretes au bord d'une riviere pour la nuit. Le lendemain, nous avons visites le desert des Pinnacles, formation rocheuse datant de plusieurs milliers d'annees. Direction...
29 juin 2014

Dernier jour!!! Youpi

Aujourd'hui, c'est notre dernier jour de travail. Le van est chargé, nos affaires sont prêtes et nous aussi. On va partir mardi matin car une copine au boulot nous fait une petite fête de départ demain. Les départs sont toujours tristes, mais ca fait...
15 juin 2014

Vivement le 29 juin

Et oui, nous avons decides de travailler encore 2 semaines au restaurant puis a nous des vacances bien meritees. Demain, on laisse le van chez le garagiste pour 3 jours (il y a une piece a changer mais qui n'existe plus car le van est trop vieux donc...
19 mai 2014

Et voila le travail

Nous sommes retournes pecher aujourd'hui, toutes les semaines on est impatients d'attendre nos 2 jours de repos pour pouvoir profiter de la beaute des paysages que nous offre la nature Australienne. Nous sommes retournes a Castle Rocks mais aujourd'hui...
18 mai 2014

Quelques nouvelles

Voici encore quelques photos de notre voyage, prises a Dunsborough, pas tres loin d'ici, ou on s'est trouve un magnifique spot de peche: rochers qui rougissent au coucher se soleil, eau claire (quand il n'y a pas trop de vent, vous comprendrez vite pourquoi!!),...
9 mai 2014

Casse tete

Bonjour tout le monde, Nouss sommes toujours a Busselton. Nos plans de voyage changent tous les jours en ce moment. Dernier en date: faire les travaux necessaire sur le van pour pouvoir le faire immatriculer dans le western Australia (et plus facile a...