Notre voyage en Nouvelle-Zelande
22 février 2012

Bonjour a tous, On a fini det ravailler depuis

Bonjour a tous, On a fini det ravailler depuis samedi dernier. On est descendu dans les fjiords. Aujourd'hui, on a pu faire un tour en bateau, le temps etait degage, c'etait magnifique (les photos suivront lors d'un prochain message). Demain ou apres...
27 mars 2012

Bonjour a tous, Nous voila de retour a Roxburgh,

Bonjour a tous, Nous voila de retour a Roxburgh, dans le centre pour trouver du travail. Les vendanges ne commence que dans 2 semaines a peu pres, pour les pommes, ils ont deja tout leur personnel. On a ratisse toute la region, a croire que personne en...
2 août 2012

Bonjour a tous, Nous sommes toujours a Amberley

Bonjour a tous, Nous sommes toujours a Amberley pour le prunning. Tout ce passe bien. On vient d'avoir 3 jours de pluie intense et maintenant, il fait beau. On devrait travailler encore 1 mois a peu pres, tout depend de la vitesse ou on va. Apres ca,...
4 septembre 2012

Bonjour a tous, On a fini le prunning (taillage

Bonjour a tous, On a fini le prunning (taillage des vignes) hier a midi, on est en vacances pour 1 semaine, ca fait du bien. La semaine prochaine, on retourne travailler mais cette fois, c'est pour planter 90 000 pieds de vignes!!! On pense rester tout...
13 décembre 2012

Debut de notre aventure Australienne

Nous voila en Australie depuis vendredi dernier. On a trouve un van, Toyota Hiace blanc de ... 1987 mais qui a ete bien entretenu. Comme il etait vide, on l'a amenage a l'interieur. Il nous reste encore le "coin cuisine" a faire et puis il sera parfait....
9 mai 2014

Casse tete

Bonjour tout le monde, Nouss sommes toujours a Busselton. Nos plans de voyage changent tous les jours en ce moment. Dernier en date: faire les travaux necessaire sur le van pour pouvoir le faire immatriculer dans le western Australia (et plus facile a...
15 juin 2014

Vivement le 29 juin

Et oui, nous avons decides de travailler encore 2 semaines au restaurant puis a nous des vacances bien meritees. Demain, on laisse le van chez le garagiste pour 3 jours (il y a une piece a changer mais qui n'existe plus car le van est trop vieux donc...
24 juillet 2014

Carnarvon-Port Hedland

Coucou Nous voila a 150km au nord de Port Hedland, au bord de la plage. depuis Carnarvon On a roule encore des centaines et des centaines de km a travers des paysages encore plus beaux les uns que les autres. Terre rouge, qui s'infiltre absolument de...
17 août 2014

Retour a Busselton

Nous sommes de retour a Busselton depuis cet apres-midi. Nous sommes retournes au bar-resto ou on travaille, mais cette fois de l'autre cote du bar!!! Nous sommes toujours a la recherche d'un emploi. Nico a peut-etre trouve du pruning a faire pour 6 semaines...
9 juillet 2014

Busselton-Carnavon

Nous sommes partis de Busselton mardi dernier, avons traverses Perth et nous sommes arretes au bord d'une riviere pour la nuit. Le lendemain, nous avons visites le desert des Pinnacles, formation rocheuse datant de plusieurs milliers d'annees. Direction...
24 juillet 2014

Quelques photos de notre periple

Les 4 premiers photos: Parc national de Karijini avec petite bsllade dans les gorges, photo juste au-dessus: Le desert des Pinnacles, au nord de Perth, photos d'en dessous: La cote de Kalbarri
22 juillet 2013

Quelques photos

A Bicheno, sur la côte est de la Tasmanie. L'eau s'engouffre a travers ces rochers et peut jaillir jusqu'à plusieurs metres. Plage a Swan sea, encore plus au sud

le retour de la peche...bredouille, comme d hab'... Queenstown
24 avril 2012

Couleurs d'automne Mission accomplie:Une photo

Couleurs d'automne Mission accomplie:Une photo avec un All-Black Un vieux tacot comme les aiment les kiwis

le boulot est (deja) fini!!!Et oui faut y aller doucement!!on reprends la route maintenant!! biz
30 janvier 2012

rakaia gorge Cathedral rocks le bleu du pacifique

rakaia gorge Cathedral rocks le bleu du pacifique Et voila d autres petites photos on a enfin nos numeros pour bosser alors au turbin!!!!!
12 février 2012

Bon, ce sont les seules photos que vous pourrez

Bon, ce sont les seules photos que vous pourrez voir aujourd'hui. Et oui, contrairement aux apparences, on travaille!!! D'autres photos suivront dans les prochains jours. Bises

Fox Glacier
6 mars 2014

Photos

23 décembre 2013

Quelques photos

19 novembre 2011

Preparatifs

Bonjour a tous, Voici un blog ou vous pourrez suivre toutes nos aventures en NZ. Notre depart est prevu le 8 decembre. Et notre retour... A tres bientot
25 décembre 2011

Bonnes Fetes

Joyeux Noel a tout le monde. Nous esperons que vous avez passe un bon reveillon. Bises
11 janvier 2014

Belles retrouvailles!!!!!!!

Quelle joie de voir Bast et Aurélie arriver dans le restaurant ou on travaille (ou devrais-je dire ou on travaillais). On va passe tout le mois de fevrier a voyager ensemble, on a encore 2 semaines de travail et c'est parti pour de belles vacances. Grosses...
1 janvier 2014

Bonne Année 2014

On vous souhaite une bonne et heureuse année, bonne sante, pleins de bonheur et que tous vos projets aboutissent. Tres grosses bises a tous